Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment recevoir une petite vidéo sur les mails Bbox ?

Bonjour, quand j'envoie une petite vidéo a partir de mon adresse mail @live depuis mon PC vers @bbox, je la reçois sur l'adresse bbox du pc mais sur mon Samsung Galaxy S10+ je ne reçois que le titre donné a la vidéo, on a l'impression qu'elle est la mais elle arrive a 0 - vide -
J'avais un Galaxy S5 qui a rendu l'âme sur lequel je recevais toujours facilement....sur le nouveau, impossible.
Comment faire pour remédier a ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Yvon02

YVON L.
YVON L.

YVON L.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Bonjour , il faut juste cocher " Java Script " ( lecteur de fichiers ) dans vos paramètres du portable .
Suivre cette méthode : cliquez sur l'icône " Chrome " / et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite , et choisir " Paramètres " / et sur " Paramètres de site " / cliquez sur " Java Script " / et cochez " Autoriser les sites à exécuter Java Script " , cordialement .

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Yvon,

Aucune raison que vous en puissiez lire vos vidéos
Je vous invite à contacter depuis un autre téléphone notre service dédié au 1064 pour une prise en charge rapide de votre problème

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVON L.
YVON L.

YVON L.

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir, merci d'avoir répondu a mon problème.
J'ai suivi votre explication et je suis arrivé sur java script, mais, l'autorisation d'utiliser java script était déjà cochée "autorisé".
Donc mon problème reste entier.
Je me suis trompé dans ma première réponse en considérant que c'était la meilleure réponse .....mais elle servira très certainement a quelqu'un.
Cordialement et merci si vous avez d'autres idées
Yvon02

YVON L.
YVON L.

YVON L.

Niveau
0
39 / 100
@Anne Sophie, je vais suivre votre conseil et appeler le 1064 dès que possible
Cordialement
Yvon02