Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande a plus de 15 jours de retard?

Bonjour,
J'ai passé commande le 19/09 pour une carte Sim qui devait arriver au plus tard le 25/09.
Évitez s'il vous plaît la réponse bateau du suivi de commande car il est indiqué lettre prioritaire.... Chose d'autant plus agaçante
Ma commande est la n°‪540183516
Pourriez vous me dire pourquoi ce problème ?

CHLOÉ V.
CHLOÉ V.

CHLOÉ V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1690 / 2000
points
Equipe

Bonjour, au vu du délai, je vous dirai qu'elle a été livrée, essayez éventuellement de voire avec votre bureau de poste, sinon je vous invite à prendre contact avec le 0981662666.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................