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Ma commande

comment puis-je suivre l'avancer de ma commande car sur mon espace j’ai aucun numero de suivi?

Bonjour J’aimerai savoir comment puis-je suivre l'avancer de ma commande car sur mon espace j’ai aucun numero de suivi? Et au telephone l'opératrice est incapable de me fournir un numero de suivi

JUSTIN
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Réponses

ADNAN
ADNAN

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Bonjour, j’ai ce même problème, j’ai reçu un mail m’indiquant que je peux suivre ma commande mais en allant sur mon espace client je ne trouve aucune commande en cours

Bonjour,
De quel type de commande s'agit il exactement ?
Avez vous le numéro de commande ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ADNAN
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Bonjour, il s’agit d’une commande à propos d’un forfait B&you 60Go, le numéro de commande est le n°551425703

Ok, j'ai bien votre commande en effet, votre identifiant correspond à votre adresse gmail, passez directement par "1ère visite" pour paramétrer votre accès et ensuite activer la carte sim une fois que vous l'aurez reçue.
Concernant la sim, elle a été expédiée hier, comptez en moyenne 3/4 jours à compter de l'envoi pour la réception

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ADNAN
ADNAN

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Lorsque je clique sur 1ère visite et que je tente de paramétrer mon accès je reçois le message « nous nous connaissons déjà » puis on m’invite à me connecter mais sur l’application quand je tente de me connecter mais que ça ne marche pas pour les clients résiliés

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Adnan, merci de votre accueil. La ligne n'étant pas active, je n'ai actuellement pas la main pour faire un diagnostic.
Afin d'avoir votre suivi de commande, vous pouvez joindre le 0981662666 avec votre numéro de commande.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ELYNE
ELYNE

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Bonjour,
A priori ma commande a été expédiée à mon domicile par colissimo, il n’y a aucune mise à jour concernant le suivi. J’ai un rdv technicien prévu pour le 26/03.
Pour installation box. Pas facile pour la programmation d ‘un autre rdv
Merci

Bonjour,

Nous avons effectivement fait repartir les équipements directement à votre domicile, cependant il n'est pas certain que vous les receviez avant la date du rdv.

Il serait plus sur de décaler le rdv à une date ultérieure.

Le prochain rdv est le 03/04 8h 12h

J'attend votre retour

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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STANLEY
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J'ai exactement le même problème actuellement depuis une semaine.

Bonjour Stanley,
votre commande est disponible sur votre Espace Client.
En revanche au vu de la situation, la poste étant ralentie, il faut compter des jours supplémentaires hélas pour la réception de votre carte sim.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom