Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

tel 1 clignote et mess.vocale vide . SVP une solution efficace pour ce problême ?. je répete messagerie vocale vide

Ce phénomène s'est produit dés activation de ma nouvelle box , échange effectué à la demande de Bouygues

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
33 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , juste pour info cela clignote aussi quand vous êtes entrain de téléphoner .Essayez de faire un redémarrage de la box , et patientez jusqu'à ce que les 4 voyants soient blancs et fixes . Autrement il faut réinitialiser le modem blanc ; Derrière vous avez un trou nommé " Reset " , insérez quelques secondes en appui prolongé un cure-dent ou un trombone , et attendre le retour des 4 voyants .

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
33 / 100
J'ai trouvé une manip qui résoud ce problême en ce qui me concerne.Sous la rubrique ma mess,,vocale apparaissaient : messages vocaux 3 puis messagerie vocale vide .je me suis envoyé 3 messages vocaux brefs avec le portable puis je les ai supprimés avec la touche 3 à l'issue de l'ensemble des propositions de choix .Et miracle le voyant TEL1 ne clignote plus

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
Bravo pour la solution de Charlotte K, je me suis envoyé 3 (trois) messages brefs, puis je les ai consultés en messagerie par le 661 et les ai effacés l'un après l'autre.
Le voyant qui clignotait depuis un mois malgré de multiples interventions (débranchements box, reset, etc) NE CLIGNOTTE PLUS.
Merci Charlotte.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt