Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voilà plus de 2 mois que le technicien est passé ! Ma box sera t elle activée un jour ??

Cela fait 2 mois qu'on me dit qu'il faut attendre mais là ma patience a des limites. Quelles solutions concrètes me proposez vous ? Faut il que je change d'opérateur pour pouvoir espérer avoir enfin internet chez moi ?

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , il faut que vous l'activiez dans votre espace client , voyez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
97 / 100
points

Il s'agit de la fibre pas adsl

Bonjour Sandra,

Toutes nos excuses pour ce retard de déménagement mais nous relançons fréquemment l’opérateur installateur afin de pouvoir vous brancher au plus vite
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

Niveau
0
97 / 100
points

Et voilà comme je m'y attendais la solution qu'on me propose c'est d'attendre. Bon ba comme Bouygues n'est apparemment pas en mesure de me brancher à la fibre je vais voir les autres fournisseurs.