Cela fait 2 mois qu'on me dit qu'il faut attendre mais là ma patience a des limites. Quelles solutions concrètes me proposez vous ? Faut il que je change d'opérateur pour pouvoir espérer avoir enfin internet chez moi ?
Réponses
bonjour , il faut que vous l'activiez dans votre espace client , voyez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Il s'agit de la fibre pas adsl
Bonjour Sandra,
Toutes nos excuses pour ce retard de déménagement mais nous relançons fréquemment l’opérateur installateur afin de pouvoir vous brancher au plus vite
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Et voilà comme je m'y attendais la solution qu'on me propose c'est d'attendre. Bon ba comme Bouygues n'est apparemment pas en mesure de me brancher à la fibre je vais voir les autres fournisseurs.
SANDRA a répondu
Anne Sophie a répondu
SANDRA a répondu
Samsung a répondu
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