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Mon offre

Bonus MyCanal non actif sur mobile/PC

Bonjour,

J'ai souscris le 4 juillet 2019 à mon bonus MyCanal inclus avec mon offre Bbox.

Je reçois le même jour un email de Canal, qui me dit que mon bonus est activé, puis un autre me disant que mon compte Canal a été créé avec mon adresse de contact Bouygues (donc @gmail, pas @bbox), ainsi que mon numéro client Canal.

Via la bbox, tout fonctionne bien.

Je me connecte sur l'appli MyCanal : ça fonctionne, mais j'ai un statut "non abonné" qui ne me permet pas de streamer.
Via le site "client.canal.fr", je me connecte, on me dit
"Bienvenue CAMILLE XXX - N° d'abonné : L63XXXXXX (le même que sur l'email d'activation de compte) - Aucun prélèvement"
Et quand j'essaie de lire du contenu via le site, ça me dit que je ne suis pas abonnée.

J'ai donc contacté le service client Bouygues, on m'a résilié puis resouscrit le bonus le 15 juillet : toujours le même problème.

Je constate que je ne suis pas à la seule à avoir ce problème vu les nombreux sujets sur ce forum.

Je souhaiterais donc savoir si une solution a été identifiée pour ce problème ? Je dois voir direct avec Canal ?

Merci pour votre réponse.

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

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