Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service Tv irrégulier

tous les soirs je dois débrancher et rebrancher ma box adsl car mon service tv se dégrade. ( image noir ou pixel vert et son hachuré)
Que dois je faire?

JEREMY F.
JEREMY F.

JEREMY F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEREMY F.
JEREMY F.

JEREMY F.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà fait la manipulation plusieurs fois et le résultat est le même. Ce qui m'étonne le plus c'est que l'appli Netflix fonctionne mais pas le service TV.