Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais je être dédommagé de mes mois sans internet ?

Madame, monsieur,
Je n'ai toujours pas ce jour eu de retour de mon dossier de sollicitation (en date du 5 septembre) concernant les remboursements de mes mensualités depuis janvier 2019. J’ai eu à plusieurs reprises depuis janvier 2019 des périodes sans internet chez moi. J’ai payé l’intégralité de ces mensualités jusqu’à septembre 2019. Aujourd’hui, nous avons dû quitter bouygues car notre problème n’a JAMAIS été résolu. Nous sommes aujourd’hui chez l’opérateur orange et tout se déroule pour le mieux. Le débit obtenu est plus que satisfaisant ce que vous n’êtes JAMAIS arrivé à résoudre en 10 mois malgré l’intervention de "x" techniciens ne cessant de se renvoyer « la balle » avec les techniciens orange. Notre dossier a été baladé pendant plusieurs mois. Maintes techniciens sont venus à mon domicile effectuant en permanence la même opération. Nous avions demandé une confrontation entre les techniciens orange et bouygues afin d’arriver à une solution. Solution proposée par le client ce que je trouve inadmissible. Absolument rien n’a été proposé de votre part. Nous nous sommes faits "baladés" une fois de plus cette fois ci. Mon interlocutrice m’assurant que les deux techniciens seront là à telle heure et telle date. Un seul technicien avait été prévenu et il est venu en fin de matinée au lieu de venir à 13h comme convenu. Je me suis vue restée plus de 2h au téléphone avec vous, j’ai été baladé de service en service. En deux fois (durant l’attente d’un passage de service à un autre) vous m’avez raccroché au nez alors que ça faisait plus de 30 min que j’attendais. Le préjudice financier est certes bel et bien présent mais le préjudice moral également. Je suis enceinte, mon état de santé s’est vu dégradé suite aux différents événements et journée entière passée au téléphone avec vous. Votre manque de conscience professionnelle et de sérieux me désole.
Aujourd’hui, la seule chose que je vous demande c’est un retour de votre part concernant les remboursements de ces mensualités (janvier à septembre 2019). Retour qui aurait du être effectué sous 10 jours suite à ma demande du dossier de sollicitation (en date du 5 septembre 2019) mais qui n’a jamais été fait par vos services. NOUS AVONS PAYE POUR UN SERVICE QUE NOUS N'AVONS PAS EU pendant plusieurs mois. Je pense que ma patience et ma bonne foi envers vous a plus que fait ses preuves durant les 10 mois qui viennent de passer. J'attends donc le remboursement des mensualités où je n'ai pas eu internet à mon domicile (vous pouvez sans souci examiner l'intégralité de mon dossier auprès des appels techniciens bouygues qui retrace tout mes appels depuis janvier 2019).

Nota bene : Et vous avez également l'audace de me réclamer une facture d'un montant de 12,71€... alors que vous même vous me devez plus d'une 100aine d'euros... de qui se moque t on ???
Cordialement

JEREMIE T.
JEREMIE T.

JEREMIE T.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3220 / 5000

Bonjour Jeremie,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience que vous ayez subi avec l'accès à la box.
Je vois également que nous avions mis à votre disposition des clé 4G internet garanti qui vous permets d'avoir internet en attendant que l'incident soit résolu.
Je vois aussi que des dédommagements ont été mis en place également sur plusieurs factures tel celle de juin et septembre entre autres.
Sur la facture de clôture apparaissent les frais de résiliation de 59€ auxquels ont été déduits les remises 15€ d'ou les 12.71€ que nous vous invitons à régler.
Je comprends votre mécontentement et restons à la disposition de nos clients et mettons en place des solutions de continuité de services dans la mesure du possible.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMIE T.
JEREMIE T.

JEREMIE T.

Niveau
0
33 / 100
La clé 4G n'a pu fonctionner car nous avons une mas de campagne avec des murs d'un mètre de large. La 4G ne passe pas à l'intérieur. Un dédommagement de 15€ a effectivement été réalisé sur la facture de septembre qu'en est il des mois de janvier, février, mars, avril, mai, juillet et août 2019 ? Durant les mois cités, mon débit internet frôlait les 65 kb à peine (pour une ligne censée recevoir 8 Mb), aucune connexion n'était possible. J'ai payé 26€ par mois pour un service que je n'ai pas eu. C'est comme aller faire ses courses payer la note mais revenir sans provision. Cela ne vous choque t il pas ? De même, qu'en est il de mon dossier de sollicitation qui aurait du avoir une réponse sous 10 jours et qui n'en a jamais eu ? J'attends de vous que vous démontriez un temps soit peu de professionnalisme et de conscience professionnelle.

JEREMIE T.
JEREMIE T.

JEREMIE T.

Niveau
0
33 / 100
Toujours aucune réponse de votre part ce jour (26 novembre). Mon dossier de sollicitation a été réalisé le 5 septembre (réponse prévue sous 10 jours). On ne respecte pas le client qui a pourtant payé l'intégralité de ses mensualités. Vos clients ont ils si peu d'intérêt à vos yeux ? Sommes nous finalement qu'un tiroir caisse censé payer chaque mois qui plus est pour un service que nous n'avons pas ? Le service suivi est catastrophique et votre service commercial inexistant. On balade le client de service en service. Comment des gens peuvent ils encore vous donner leur confiance ?