Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a-t-elle encore augmenté, et sans être prévenue auparavant ?

Je constate ce jour une augmentation de 5€ sur ma facture Bbox, sans choix de ma part de changer d'offre ni d'ajouter une option. Je n'ai pas le détail de cette augmentation sur ma facture, n'ai pas été prévenue auparavant par écrit, et n'ai aucun moyen d'annuler ce changement !
J'ai eu le même problème sur mon forfait mobile il y a à peine deux mois, j'avoue ne pas comprendre votre fonctionnement !!
C'est très fatiguant, je ne comprends vraiment pas pourquoi nous devons faire face à ces augmentations imposées, qui nous demandent du temps pour aller fouiller dans nos mails, courriers reçus, détails de compte, demande d'information, envoi de demandes d'annulation, etc.

CHARLOTTE S.
CHARLOTTE S.

CHARLOTTE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

J'entends votre insatisfaction et vais vous renseigner : suite à une évolution de votre forfait, depuis la remise à zéro de novembre vous profitez du bouquet Bein sports et d'un Bonus au choix. Pour vous en informer un e mail vous avait été envoyé le 04/09/2019 ainsi qu'un sms le 18/09/2019.

Si vous ne souhaitez pas profiter de cet enrichissement je vous invite à vous connecter à votre espace clients puis à vous rendre dans la rubrique "Activités.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................