j'appelé le service clients 3 fois mais aucune visibilité. pas moyen de programmer une nouvelle intervention avec le 1064. que faire ?
Merci et bonne soirée
Najoua,
Suite à notre échange, je suis navrée pour le désagrément rencontré et vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite un bon weekend,
Carole...
Bonsoir,
J'ai une Box 4g Huawei B528s, depuis trois semaines j'ai un débit anémique , je suis en effet passé de 60-80 Mbps à entre 1 et 6 Mbps.
J'ai redémarré ma box, je...
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui...
Bonjour,
J'ai reçu un sms (dans mon espace client et pas sur mon téléphone) me confirmant le RDV avec le technicien pour la réparation de ma ligne Fibre, mais le numéro de...
Bonjour Romain,
Je vous rassure, le nécessaire a été effectué suite à votre appel à notre service client.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée...