Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sur ma facture portable il y a un cout énorme pour un appel du 118300 que je n'ai jamais fait ?

Il y a une consommation de 46,34 € pour 2 appels le 15 octobre 2019 que je n'ai jamais faits, sur ma facture du 6 novembre 2019 Que faire pour ne pas etre prélevé de ce montant C'est à l'évidence une escroquerie

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler