Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand puis-je obtenir mon remboursement?

J'ai reçu un e-mail indiquant que le remboursement de 10,99 euros me parviendrait dans 10 jours. Cependant, cela fait déjà 12 jours que j'ai reçu mon courrier électronique, mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu mon remboursement. Que devrais-je faire?
Je veux récupérer mon argent dès que possible. Je dois fermer mon compte bancaire, mais je ne pouvais pas le faire à cause de ce service fou de bouygues.

HYERIN
HYERIN

HYERIN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yun,

Vous aurez les 10.99€ d'ici la fin de semaine prochaine.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
21 / 100
Sa fais 3 mois que bouygues a casser notre leur technicien incompétent qui propose de tele à acheté au marché qui menace les gens ainsi que bouygues eux qui demende la facture et quand on leur envois plus rien il font ses attestation sur l’honneur pour qu’on la signe alors qu’il nous ont rien remboursée pour 1500 euros la télé vous fais du fait et sa c passible de prison et de 450000 euros d’amende donc au lieu de facturer les gens commencer par les rembourser avec vos faux service clients faut mail de solution de Chepa ou chercher un très bonne avocat pcq vous allez Nn seulement remboursé plus avec dommage et intérêt bonne soirée 3 mois mtn on va vous saquer allez chez orange ils sont peux être cher mais je pense pas qu’il ont des probleme avec leurs clients du moin il font tout pour ne pas en avoir

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

Je suis navrée de lire cela, votre dossier est bien suivi, je suis navrée que ce remboursement prenne du temps, cela est toujours long car impliquant l'assurance de notre prestataire.
Merci infiniment pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler