Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de contrat ?

Bonjour,

Un technicien est passé ce matin pour installer la fibre à mon appartement. Mais il n'a pas pu avoir accès aux câbles à cause de mon compteur électrique. La seule solution est de le faire de manière apparente mais il est impossible pour moi de faire des trous dans mon logement (cela est interdit dans le règlement de l'immeuble).

Pour cela, est-il possible de changer le contrat fibre en contrat adsl ? Est-il possible de déposer les box fibre en magasin pour les échanger avec les box adsl ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bien à vous
CANTREL Sarah

SARAH C.
SARAH C.

SARAH C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sarah,
Je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Je n'ai pas réussi à vous avoir en ligne, n'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................