Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

a l'achat de mon nouveau potable, j'avais un crédit de 30 euros. Qu'en est-il ? je n'ai toujours pas été remboursée.

lorsque j'ai acheté mon portable Samsung A70, début septembre, l'on m'a donné un crédit de 30 euros, feuillet que j'ai rempli et retourné à vos services. deux mois après, je n'ai toujours rien reçu. Pourquoi ?

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Le remboursement par virement a généralement lieu dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme

Offre BO92 pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Cdlt

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2880 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Votre demande de remboursement a bien été prise en compté.
Un virement de 30€ s'est effectué sur votre compte à partir du 11 octobre.
Je vous invite à consulter votre relevé bancaire.
Notre équipe reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................