Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

des jours et des jours d'attente

J'ai reçu la carte sim depuis plusieurs jours et sur le site je ne peux toujours pas activer la ligne. Si ça traine comme ça je ne pense pas continuer avec Bouygues. Y a t il un n° de téléphone pour joindre le servie clients ?

BRIGITTE R.
BRIGITTE R.

BRIGITTE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

BRIGITTE R.
BRIGITTE R.

BRIGITTE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Service client au 614 ou 1064 inaccessible.
J'ai finalement eu le service technique qui, après une longue attente de plusieurs dizaines de mn me dit : "il faut attendre 24 à 48 h ... la veille d'un week-end à rallonge. Je commence à regretter d'avoir choisi Bouygyes. Si je vais en boutique dans l'après midi d'aujourd'hui, chez un concurrent je repars avec un tel qui fonctionne !

Bonjour Brigitte
Vous pouvez contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................