Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement frais d'annulation

Bonjour, je demeure dans l'attente dans l'attente du remboursement de mes frais d'annulation alors que ceux-ci m'ont été annoncés il y a plus de 4 mois. Quand ce remboursement va-t-il intervenir?
merci pour votre réponse.

Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BOnjour, je suis surprise que vous n'ayez pas reçu votre virement.
Quelles sont vos disponibilités pour que nous puissions vous joindre et faire le point?
Au plaisir de vous lire.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse que je viens de voir.

je suis indisponible cet après midi et demain à partir de 10h.

Je vous remercie par avance pour votre prise de contact.

Cordialement.

Christophe

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je reviens vers vous Lundi.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je reviens vers vous et demeure dans l'attente de votre contact qui était prévu lundi. j'ai vérifié mes extraits de compte et n'ai pas trouvé trace de votre virement qui au demeurant apparaît comme étant "annulé" dans mon espace personnel.

Je vos remercie par avance pour votre retour.

Cordialement.

Christophe

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous présente nos excuses pour le délai de traitement. Après vérifications, le virement de 29€ a été émis en banque le 02/12/19. Comptez 5 jours ouvrés pour que la somme soit visible sur votre compte bancaire.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................