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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon Huawei E5573BS-322 ne se connecte t-il pas à internet ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma clé Huawei E5573BS-322 inclus dans mon offre bbox. Je l'ai chargé, j'ai inséré la carte SIM (bien en butée et dans le bon sens), j'ai essayé de me connecter avec un mac et avec un téléphone android, je m'y connecte en local mais le Huawei ne capte pas de réseau.
La diode du réseau reste rouge.
J'ai tenté de renfoncer la carte sim, de redémarrer,
je me suis connecté au 192.168.1.1 et testé de basculer en 3G uniquement, 4G uniquement. Rien n'y fait.
Je suis dans un endroit couvert par la 4G, j'ai regardé ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... il n'y a pas de soucis. (d'ailleurs mon télépone chez bouygues aussi capte la 4G).
On dirait que la carte sim n'est pas activée ou quelque chose comme ça.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce soucis ?
Bien cordialement,

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Bonjour,
Pouvez vous vérifier que la sim est activée en l'insérant dans un mobile ?
Si oui, il faudrait vous connecter à l'interface de la clé et aller vérifier l'APN utilisé. Normalement ça se fait automatiquement en fonction des infos présentes dans la sim, mais parfois ça coince.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Bonjour. Comme vu avec Mme, merci de contacter le service clients au 1064 ou de noter, en privé, le numéro de la carte sim concernée afin que nous fassions certaines vérifications.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

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Comment puis-je vous envoyer le numéro de carte sim en privé ?

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique

Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

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Bonjour,
J'ai bien peur que la commande ne soit jamais actualisée dans mon compte. En effet elle apparait en préparation, sachant qu'elle a déjà été livrée.
Je peux constater la même chose pour ma box (livrée en février : officiellement elle n'est toujours pas livrée).
Pourriez-vous mettre à jour ces statuts afin que je puisse activer ma carte sim 4G ?

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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Bonjour Virginie ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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