Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

adresse et nom prénom

Malgré mes nombreux appels

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
points

Vous avez effectué un certain nombre d'erreurs entre les noms et prénoms adresse etc.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
22 / 100
points

Il est temps pour moi cliente depuis 2010 numéro de portable: 06 69 21 31 03 de voir un autre fournisseur. Je suis épuisé de l'incompétence des interlocutrices(teurs).
N'ayant jamais été comprise par vos serviceset vous souhaitant bonne continuation à vous toutes(tous).
Bien cordialement,
Odile GELAS

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile,

Navré de la situation.
Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, si vous souhaitez repasser la ligne mobile à votre nom et prénom, nous devons avoir l'accord du cédant qui est votre fils pour ensuite faire le nécessaire.
Cette démarche s'effectue simplement via notre Service Clients par téléphone.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler