Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est plus élevé que la facture de base ?

bonjours,
Etant nouveau client chez bouygue, j'ai choisis l'offre B&you a 14,99euro par mois. Cependant il me dise que ma facture est de 16,..euro!!
je ne comprend pas du tout ! et de plus quand je vais sur le site il me confirme de m'avoir envoyé un mail pour la facture que je n'ai pas recu !

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,c'est normal la première facture est toujours plus élevé que les autres car elle comprend l'acivation de la ligne + le mois en cours donc un prorata 1 à 2 ou 3 jours.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,c'est normal la première facture est toujours plus élevé que les autres car elle comprend l'acivation de la ligne + le mois en cours donc un prorata 1 à 2 ou 3 jours.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Mike :-)

Ajoutons que cela figure dans un courriel reçu en même temps que la sim et dans le courrier d'accompagnement de celle-ci...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est vrai! Ça va mon poto?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler