Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résilliation facturés alors que ligne résilliée pour absence de résultat

Bonjour,

Je viens d'avoir la merveilleuse surprise de voir un prélèvement passer sur mon compte en banque d'un montant de 59€. Je ne comprends pas, j'avais effectué toutes les démarches pour résilier ma précédente offre, puisque Bouygues Telecom dans son incompétence la plus totale n'était pas en mesure de tenir son obligation de résultats ( CF mon précédent message sur le forum resté sans réponse).

J'ai l'impression de rêver, on croirait à une mauvaise blague, 2 mois sans internet, un service client injoignable, des personnes aux compétences douteuses voir inexistantes , une galère sans nom pour parvenir à résilier une offre XDSL qui n'a jamais été fonctionnelle, une intervention facturée alors que le technicien n'a jamais pointé le bout de son nez.

Je vous rappelle que vous êtes tenu à une obligation de résultats, ce n'est clairement pas le cas dans ma situation.

Et maintenant Bouygues se permet de me facturer 59€ de frais de résiliation de ligne pour ligne qui n'a jamais été fonctionnelle ! AH AH très bonne blague.

J'ai l'impression de prendre part à un sketch, malheureusement celui-ci n'a rien de drôle.

Il serait temps d'arrêter de prendre les gens pour des idiots.

J'attends une réponse rapide de la part de Bouygues.

Ou Faudra-il en arriver aux poursuite judiciaires pour avoir gain de cause et que cette histoire se termine enfin?!

N.S et G.L

NINON S.
NINON S.

NINON S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ninon,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces désagrément et reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................