Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de l'offre

Bonjour. Il y a 1,5 ans environ, j'ai un jour une fois répondu négativement à la possibilité de faire évoluer mon offre téléphonie mobile pour passer sur une autre offre (un peu plus chère pour passer de 1 à 5 Go). C'était donc un refus pour cette offre là.
Ce jour 8/11/2019, sur mon espace client, j'ai une notification m'annonçant que mon offre va évoluer. Je clique sur "En Savoir Plus". Et la réponse est: "Inéligible. Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l"offre d'enrichissement qui vous a été faite." Certes mais c'était une fois, sur UNE offre précise, il y a 1,5 ans. Jamais il ne m'avait été signalé à l'époque que ce serait un refus à vie ! Et en plus, si je suis inéligible, pourquoi m'informer que mon offre va évoluer. Pas "clair". Faut il dénoncer le contrat pour en souscrire un à nouveau afin d'avoir la possibilité de recevoir des offres sur des évolutions contractuelles possibles? Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler