Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande en attente de paiement ? hors j'ai rentréé ma carte ?

J'ai passée commande pour un forfait b and you, au moment du paiement il ce met en attente

MANON G.
MANON G.

MANON G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Afin de vous renseigner je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OCÉANE L.
OCÉANE L.

OCÉANE L.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème, est ce que vous pourriez me dire si vous avez reçu votre carte SIM Manon ? du coup, votre commande a bien été passé ?
Je viens de commander ce soir et ça me met payement en attente alors que j’ai déjà payée.
Merci