Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe sur le site lire mes mms ?

Bonjour,
Mon portable est vieux, et c'est un choix. Je ne souhaite pas de smartphone. Le seul inconvénient, c'est que je ne peux pas recevoir les MMS et dois me rendre sur le site https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/
Avant, je n'avais aucun problème pour obtenir un nouveau mot de passe si je l'avais oublié. Mais là, impossible d'y parvenir.
J'ai toujours un message d'erreur qui me dit que "Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide".
Cela fait plusieurs jours que j'ai le problème sur mon ordinateur. J'ai testé sur Mozilla Firefox et sur Google Chrome.
Mon numéro de téléphone est valable, j'accède à mon compte en ligne sans problème.
Peut-être le filtre anti-robot a un problème ?
J'ai consulté des réponses similaires sur le forum et elles ne m'ont pas permis de savoir ce qu'il se passait ici.
Une belle journée,
C.

CECILIA D.
CECILIA D.

CECILIA D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

Pouvez vous me dire si vous avez testé en vidant le cache du navigateur ? Une fois les données de navigation supprimées, identifier vous de nouveau sur votre Espace Client, et vérifier la lecture du MMS . Avez vous le même problème ?
Pouvez vous tester en mode de navigation privée, svp.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................