Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma carte SIM se déconnecte plusieurs fois par jour

Ma carte SIM se déconnecte plusieurs fois par jour, sans raison apparente, alors qu'elle n'a même pas 1 an, comment cela se fait-il ?

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Fâcheuse situation en effet.
Puis avoir plus de détail sur les symptômes Svp ?
Avez vous un message d'erreur ?
Perdez vous simplement le réseau ?
Depuis combien de temps ?
Partout ou à un endroit seulement ?
Quelles sont vos disponibilités de rappel ?
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, mon épouse et moi-même clients Bouygues depuis sept.-19 sommes confrontés exactement au même problème plusieurs fois par jour depuis le lundi 28 oct.-19 : "Perte du réseau" et "Carte SIM absente". Nous ne savons pas si la perte du réseau provoque la déconnexion de la carte SIM (1) ou si la déconnexion de la carte SIM provoque la perte du réseau (2). Suite à un Chat avec un conseiller Bouygues et à la consultation de la couverture réseau et des antennes la solution serait la (2) : déconnexion intempestive de la carte SIM pour les 2 téléphones portables.
Est-ce que Bouygues a la possibilité de réinitialiser à distance les puces des cartes SIM ?
Je vous remercie
Cordialement
Fabrice T.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Via Chat un conseiller Bouygues m'a précisé : " Oui cela peut arriver en cas de forte utilisation de l'antenne. Avez-vous fait le point avec le service technique ?"
Il faut appeler le service technique au 1064. Sur le serveur vocal, indiquez un motif d'appel comme "j'ai un problème réseau mobile" par exemple afin d'être directement en contact avec le bon service.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel confidentiel pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j ai exactement le meme problème et lorsque le message s affiche je ne peux pas recevoir d appel ni en émettre. La seule solution trouvée éteindre et rallumer le mobile...j ai sorti la carte sim soufflé dessus ...mais ça ne change rien il arrive meme que je ne puisse pas reconnecter au reseau pendant un laps de temos trop long....nous sommes le 3 avril 2020....évidemment en période de confinement c est encore plus difficile que d habitude d avoir une assistance bouygues...je pense que la seule solution que je vais trouver c est d interrompre les prélèvements automatiques vu que le service n est pas opérationnel.

Bonjour Virginie,

Cela concerne la connexion internet ? les appels ?

Avez vous d'autres Bouygues dans le même cas ?

Avez vous essayé d'effectuer un test croisé (votre carte sim dans un autre mobile si vous en avez un et inversement ?)

Merci

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
14 / 100
J'ai exactement le meme problème depuis environ 1 mois, c'est vraiment desagreable car impossible de me joindre, je dois l'éteindre et le rallumer. impossible je joindre le service client

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Aie, je m'excuse au nom de Bouygues Télécom, pour ces désagréments.

Cela nécessite un échange avec le service Assistance Technique Mobile, qui n'est pas joignable en cette période.
Suite à la situation d'urgence sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande au Service Clients dans l’immédiat.
Nous n’avons aucun incident déclaré, nous vous invitons à patienter et de redémarrer votre mobile dans l’heure qui suit.
L'assistance en ligne permet de résoudre la grande majorité des problèmes.
Je vous envoie un mail et un SMS sur vos coordonnées de contact. N'hésitez-pas à faire les manipulations indiquées sur ces derniers.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis un certain temps. J'ai changé de téléphone récemment et le problème persiste.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je m'excuse au nom de Bouygues Télécom, pour ces désagréments.

Cela nécessite un échange avec le service Assistance Technique Mobile, Je vous invite à contacter le 1064 et de dire problème technique mobile, un techncien vous viendra en aide.

bonne journée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai également le même problème. Ma carte sim est marqué absente et je dois remettre mon code pin. Alors que mon tel est en veille. Les coupures se font aléatoirement. Cet hiver plusieurs fois par semaine puis nickel jusqu'à la semaine dernière où minimum une fois par jour elle ne reconnait pas la Sim. Je n'ai pas d'autres tel pour tester car la fréquence est trop aléatoire.
Merci de m'indiquer la marche à suivre