Ma carte SIM se déconnecte plusieurs fois par jour, sans raison apparente, alors qu'elle n'a même pas 1 an, comment cela se fait-il ?
Réponses
Bonjour
Fâcheuse situation en effet.
Puis avoir plus de détail sur les symptômes Svp ?
Avez vous un message d'erreur ?
Perdez vous simplement le réseau ?
Depuis combien de temps ?
Partout ou à un endroit seulement ?
Quelles sont vos disponibilités de rappel ?
Merci.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour, mon épouse et moi-même clients Bouygues depuis sept.-19 sommes confrontés exactement au même problème plusieurs fois par jour depuis le lundi 28 oct.-19 : "Perte du réseau" et "Carte SIM absente". Nous ne savons pas si la perte du réseau provoque la déconnexion de la carte SIM (1) ou si la déconnexion de la carte SIM provoque la perte du réseau (2). Suite à un Chat avec un conseiller Bouygues et à la consultation de la couverture réseau et des antennes la solution serait la (2) : déconnexion intempestive de la carte SIM pour les 2 téléphones portables.
Est-ce que Bouygues a la possibilité de réinitialiser à distance les puces des cartes SIM ?
Je vous remercie
Cordialement
Fabrice T.
Bonjour,
Via Chat un conseiller Bouygues m'a précisé : " Oui cela peut arriver en cas de forte utilisation de l'antenne. Avez-vous fait le point avec le service technique ?"
Il faut appeler le service technique au 1064. Sur le serveur vocal, indiquez un motif d'appel comme "j'ai un problème réseau mobile" par exemple afin d'être directement en contact avec le bon service.
Bonjour Monsieur,
Je suis Jean-Mary.
Je vous envoie un courriel confidentiel pour vous répondre.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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