Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois régulièrement des avis m'informant d'un " dépassement de ma consommation internet mobile " ?

Je constate qu'une surfacturation m'est régulièrement appliquée au prétexte d'un dépassement de mon forfait internet alors que je n'utilise JAMAIS internet sur mon téléphone mobile. celui ci me servant uniquement de contact de secours d'ailleurs ! les forfaits que vous proposez incluent obligatoirement un forfait internet même si nous n'en avons pas l'utilisation et il m'est impossible de " bloquer " un éventuel " dépassement " de consommation ! ( dépassement dont je me demande toujours d'ou il peut provenir puisque non utilisation de ce service !? donc soit quelqu'un utilise à mon insu cette option ? soit vous me facturez de façon illicite des frais dont je ne suis absolument pas redevable ! une solution : bloquez cette option sur mon compte afin que plus aucun " dépassement " ne me soit dorénavant facturé par vos soins !

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Il vous suffit de couper les données mobiles sur votre appareil.

Des services s'exécutent automatiquement, ne serait-ce que le "Play Store" (pour les Android) pour mettre à jour les applications.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
4330 / 5000

Bonjour

Pas de facturation illicite de notre part, l'illégalité n'est pas notre devise.
Il s'agit bien de consommation effectuée à partir de votre mobile.
Peut être y a t'il des mises à jour automatiques (modifiables dans vos paramètres), des envois ou réception de photos,...
Suite à votre demande, je vous mets en place l'option de blocage.
Vous recevrez un sms de confirmation.
Cette option permet le blocage (dans un délai de 24h maximum) :

• des communications vers les numéros surtaxés et les numéros courts,
  • des SMS+/MMS+,
  • de l’internet mobile au-delà de l’enveloppe incluse dans le Forfait (et les options éventuellement souscrites),
  • des communications depuis et vers l’étranger et les DOM (même inclus),
  • des paiements sur facture mobile (les achats et abonnements multimédias, les dons par SMS et l’achat de ticket de transport par SMS).
  • Celle ci est gratuite et sans engagement.
    Vous avez la possibilité de la supprimer à tout moment via votre Espace Client.

Vous nous faites confiance pour le mobile...connaissez vous nos offres Box ? Savez vous que vous êtes éligible à la Fibre ?
    Intéressée ?
    Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................