Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai résilié ma box en février dernier et 8 mois après je viens d'être prélevé de 48 ?

j'ai résilié ma box en février dernier et 8 mois après je viens d'être prélevé de 48 euros et soixante pourquoi ?

SAMUEL R.
SAMUEL R.

SAMUEL R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3170 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Suite à la résiliation de votre box en février, je n'ai pas de prélèvements récents.
Avez vous une autre ligne chez nous ?
N'ayant pas de numéro où vous joindre directement, je vous invite à contacter le Service Client en composant le 1064 à partir d'un fixe ou d'un mobile.
Ils sont joignables aujourd'hui et demain de 8h à 20h ou à partir de mardi 8h.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................