Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai résilié ma box en février dernier et 8 mois après je viens d'être prélevé de 48 ?

j'ai résilié ma box en février dernier et 8 mois après je viens d'être prélevé de 48 euros et soixante pourquoi ?

SAMUEL R.
SAMUEL R.

SAMUEL R.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3660 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Suite à la résiliation de votre box en février, je n'ai pas de prélèvements récents.
Avez vous une autre ligne chez nous ?
N'ayant pas de numéro où vous joindre directement, je vous invite à contacter le Service Client en composant le 1064 à partir d'un fixe ou d'un mobile.
Ils sont joignables aujourd'hui et demain de 8h à 20h ou à partir de mardi 8h.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL R.
SAMUEL R.

SAMUEL R.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, je n'ai toujours pas pu vous joindre car je n'ai plus de ligne chez vous et de ce fait vous ne répondez pas, et j'ai pourtant eut un autre prélèvement de votre part. je pense qu'il y a un problème avec mon rib. que vous avez gardé. Je n'ai plus aucun contrat chez vous.

SAMUEL R.
SAMUEL R.

SAMUEL R.

Niveau
0
47 / 100
points

Le rib est au nom de ma femme mais vous pouvez retrouvé ce qui ne va pas par rapport avec mon ancien compte.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Pour vous aider, nous avons besoin de vous avoir en ligne.

Pour se faire, merci de renseigner une adresse mail sur votre compte utilisateur forum. Vous nous autoriserez ainsi à vous joindre et nous pourrons prendre vos coordonnées et disponibilités de manière confidentielle.

Merci de revenir vers nous une fois les modifications faites sur votre profil svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL R.
SAMUEL R.

SAMUEL R.

Niveau
0
47 / 100
points

bonjour, j'ai déjà un ancien compte utilisateur et toujours la même adresse mail desssus. il est toujours ouvert.

Bonjour Samuel,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le numéro commençant par 06 10. Je vous ai laissé un message vocal. Nous restons à votre disposition.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL R.
SAMUEL R.

SAMUEL R.

Niveau
0
47 / 100
points

bonsoir, j'ai bien eu votre message vocale pouvez vous svp me rappeler demain je vais faire attention aux appels, car je souhaite vraiment trouver une solution à mon problème.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je vous invite a contacter directement notre service dédié au 0981660400 (Du lundi au vendredi de 10h à 15h).

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................