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Comment obtenir le mandat SEPA ?

Bonjour
Je rencontre le problème suivant, apparemment commun à plusieurs utilisateurs, mais je ne vois pas de réponse satisfaisante sur le forum : j'ai changé mes coordonnées bancaires, la mention "mandat SEPA non signé" apparaît mais en cliquant dessus, pas d'accès au mandat pour le signer...
Merci de m'indiquer comment obtenir le mandat, je crains que le prélèvement ne soit rejeté si je ne le transmets pas à ma banque.

BENEDICTE
BENEDICTE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour ,si l'espace client dysfonctionne sur ce point,vous pouvez joindre un conseiller au 614 pour mettre à jour votre SEPA.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Bénédicte , Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Audrey, Bouygues Telecom
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