Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande carte sim pas de mail reçu,n'apparait pas sur mes commandes, a t elle était validée?

Je l'ai commandée hier matin, je n'ai pas reçu de mail. un conseillé m'a écrit de recommencer L’après midi, je l'ai fait mais pas de mail reçu et cette commande n'apparait pas est elle validée?

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je vous confirme que votre commande de carte sim a bien été prise en compte, vous la recevrez en courrier simple sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Ensuite vous pourrez l'activer depuis votre espace clients, retrouvez les informations en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , dans votre espace client , avez vous regardé sur " Commandes " ou "Mes événements " ? Ou bien composez les serveur du suivi de commande 09 81 66 26 66 , avec votre numéro de commande .

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je vous confirme que votre commande de carte sim a bien été prise en compte, vous la recevrez en courrier simple sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Ensuite vous pourrez l'activer depuis votre espace clients, retrouvez les informations en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................