Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas Netflix sur la chaine 97 sur bbox sensation ?

bonjour,

Quand je vais sur la chaine 97 je n'ai pas Netflix sur ma box sensation très haut débit, comment faire pour l'avoir ?

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MANUEL S.
MANUEL S.

MANUEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

je n ai pas la chaines netflix

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
première solution : appuyer sur la touche TV de votre télécommande et accéder à la rubrique « bouquets » jusqu’à tomber sur Netflix. Si vous êtes déjà client Netflix, il suffit de vous identifier.

autre possibilité: faire une réinstallation de votre décodeur.
Pour cela :
Appuyer sur la touche “Accueil” de la télécommande, puis sur la touche 1 et ensuite sur la touche 3,
Vous accédez à la page “Technical support” : appuyez alors successivement sur les touches : 0, 5, 0, 9, 0, 8,
Une nouvelle fenêtre “Maintenance” s’ouvre : sélectionnez “Reset Factory Data / Configuration Usine” et validez avec “Yes”,
Votre décodeur se réinitialise alors, patientez jusqu’à ce que l’heure apparaisse pour tester à nouveau vos chaînes.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom