Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabiité N° fixe suite à installation de la fibre

Bonjour
En remplacement du câble SFR j'ai demandé l'installation de la fibre Bouygues avec portabilité du N° fixe.
Le 21/10 : je fais la commande en magasin et j'obtiens le matériel. On m'attribue un numéro de tél provisoire en 09. Je fournis le N° RIO pour récupérer mon ancien N° fixe.
Le 01/11 : je reçois un SMS m'indiquant que la demande de portabilité est prise en compte.
Le 04/11 : un technicien vient installer la fibre et met en service l'installation : internet, TV et téléphone. Il m'informe que la portabilité du N° de tél sera effective dans les 24 H.
En attendant, je rebranche mon ancienne box pour garder mon N° sur le câble SFR afin que nous puissions être appelés. Mon épouse a une activité de Vente à Domicile. Il est important qu'elle puisse être être contactée à notre numéro.
Le 05/11 : je me fais appeler par Bouygues (Rdv par internet) pour avoir confirmation de la date du basculement. Je n'ai pas de réponse précise. On m'informe que l'opération est en cours.
Le 05/11 après midi ma ligne SFR est coupée. Quand on appelle mon ancien Numéro, il n'est plus attribué.
Le 06/11 : je me fais à nouveau appeler par Bouygues. Il me confirme à nouveau que l'opération est en cours et qu'il faut 3 jours à partir de l'activation de la ligne.
Le 07/11 : je me rends au magasin où j'ai passé commande. On me confirme qu'il faut 3 jours et que la portabilité sera effective dans la soirée.
Le 08/11 : 4ème jour après l'activation, la portabilité n'est toujours pas effective.
Ma femme subit un préjudice grave car, depuis 2 jours, elle ne peut plus se faire appeler par ses clients à notre numéro habituel.

Par contre Bouygues n'oublie pas d'envoyer sa première facture en mentionnant le numéro provisoire.

Mesdames, Messieurs de Bouygues, pouvez vous résoudre le problème rapidement ?

Je vous en remercie par avance.

Sincères salutations.

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
12 / 100
Après un peu de tchat, un appel au service client. Nous avons récupéré notre ligne téléphonique dans l’après-midi.

Merci