Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bouygues a bloqué mon adresse mail professionnelle?

Je ne veux pas que Bouygues bloque mon adresse mail.professionnelle et que je puisse adresser et recevoir des mails de cette adresse

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christine,
Comme indiqué sur votre répondeur, je n'ai pas réussi à vous joindre.
Merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Nous aurons ainsi la possibilité d'échanger de manière confidentielle. Vous pouvez également joindre directement le 1064 afin d'exposer votre problème.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler