Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

chaine facturée non demandée

on me facture une chaine notamment trace tropical que je n'ai jamais demandée et qui m'a été offerte lors d'appels téléphonique de non fonctionnement de la box. je ne l'ai de plus jamais utilisée.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Je constate que vous avez reçu un sms lors de l'ajout en date du 17/10, avec la tarification du service.

N'hésitez pas à le supprimer directement depuis votre Espace Clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler