Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

service client joindre?

ma ligne est utilisée par un autre , mes factures sont fausses et ma consommation s'envole. Je n'ai accès à aucun numéro ils me sont tous refusés. Le recontacte par le service client m'est refusé. Comment joindre le service client par mail en uregence?

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Norbert,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier, et j'ai lu vos échanges avec notre canal Chat, en date d'hier.
Si ce n'est pas vous qui êtes dans les DOM, dans ce cas, je vous invite à remplacer votre carte sim dans une de nos boutiques : cette action écrasera la carte sim actuellement utilisée depuis l'étranger.
Voici la liste de nos boutiques : https://bit.ly/2WTea9n

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler