Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On a changer mon forfait sans mon accord faite le nécessaire pour rembourser

4,99€ a 8,99€ sans mon accord pourquoi et je demande surtout aucun changement de forfait

SABER
SABER

SABER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SABER
SABER

SABER

Niveau
0
12 / 100
points

Pour info j ai rien demander et aussi j ai fait le nécessaire encore une fois pour le remboursement et m enlever 4€ du vol et voila si c est pour m envoyer un mail comme sa sert a rien

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, votre refus a été validé le 08/11 et la facture date du 06/11. Dès votre facture du 06/12 vous serez donc sur votre ancien tarif avec le remboursement des 4€.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler