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Ma commande

Ma commande n'apparait pas sur mon compte. Pouvez-vous activer ma ligne ?

Bonjour,
J'ai passé commande pour un forfait. J'ai bien reçu un courrier avec une nouvelle SIM à activer en ligne.
Sur mon compte, la commande n'apparaît pas. Pourriez-vous revenir vers moi et l'activer ? Ou m'indiquer la procédure à suivre ? Voici mon numéro de commande : 540563660.
Merci par avance.
Samuel Desvignes

SAMUEL D.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SAMUEL D.
SAMUEL D.

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Bonjour,

Merci de votre retour Claire mais cela ne répond pas à ma question puisque, lorsque je clique sur 'suivre ma commande' en haut à droite, je tombe sur une page où il est indiqué que je n'ai pas de commande en cours... Je ne peux donc pas activer ma ligne (mais j'ai bien reçu la SIM avec le courrier).
Comment faire ? M'envoyez vous une 2eme SIM ?
Merci.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonjour Samuel,

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 pour demander l'activation de votre carte SIM. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

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Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous eu une solution ?