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Mon offre

Comment faire quand l'offre de mon contrat n'existe pas ?

J'ai souscrit au téléphone, après plusieurs appels du service commercial, à une offre Bbox Fit VDSL à 14,99e Internet + Téléphone.
Cette offre, en plus de m'avoir été proposée, est visible sur le guide tarifaire.
Aujourd'hui le service client me fait tourner en rond, gagne du temps, me propose d'autres offres, mais ne résout pas le problème :
Je n'ai pas la VDSL soit disant car la VDSL n'existe pas avec la Bbox Fit, or cette offre m'a été vendue et est trouvable partout sur le site !
Je ne souhaite pas de Bbox Must, ne souhaite pas de service télé, ne souhaite pas payer 19,99e.

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Réponses

Bonjour Clément,

La personne en charge de votre dossier a prévu de vous recontacter aujourd'hui au sujet de votre réclamation.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Effectivement elle m’a rappelé. A la suite de cet appel j’ai eu un mail et un message de confirmation concernant mon changement de contrat. J’ai un doute concernant l’offre attribuée. Est-il possible qu’elle me rappelle ? Ou que je la joigne d’une façon ou d’une autre, afin d’avoir une meilleure qualité de suivi.
Cordialement
Clément

Bonjour Clément,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Vous m’avez répondu en message privé auquel je ne peux os répondre donc je répond ici.
L’offre que vous mentionnez n’est pas le tarif auquel j’ai souscrit.
La conseillère qui m’avait rappelé m’a confirmer plusieurs fois oralement un tarif différent en me demandant de lui faire confiance. Je n’aurai visiblement pas du.
Afin d’assurer un suivi de meilleure qualité et de ne pas avoir à me répéter encore des dizaines de fois et de ne pas passer encore des dizaines de minutes au téléphone, est-il possible par elle ?
Cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

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Equipe

Bonjour Clément,

Je viens d'envoyer un mail à la conseillère qui a fait le changement avec vous
Ne sachant pas si elle travaille aujourd'hui, je vous invite à patienter 48h

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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