Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande, box adsl

Bonjour, j ai souscrit un abonnement samedi dernier d'ADSL. La livraison de ma box était prévue le mercredi/jeudi. Nous sommes fin de semaine et sur le suivit de ma commande il est toujours marqué en cours de validation. Merci de bien vouloir accélérer le processus car j ai besoin d' un accès à internet au domicile dans le cadre de mon travail. Bien a vous, Mr Guisnel

GUISNEL
GUISNEL

GUISNEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Merci pour votre souscription!

Après vérification, l'expédition est en attente. Je vous invite à patienter.

Si vous n'avez rien reçu ou si vous n'avez aucune nouvelle d'ici la fin de semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler