Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

consommation édifiante sur un de mes mobiles

Bonjour,
je vois apparaitre un dépassement de forfait de plus de 300 euros sur un de mes mobiles pour un appel à l'étranger .
(2h40 vers l'Afrique).

c'est un téléphone type gsm (donc pas d'internet).

L'application Bouygues précise ZERO min d'appel et ZERO Mo internet pour cette ligne mais en même temps affiche ce dépassement.

Le téléphone n'a pas appelé , comment est ce possible ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , peut-être qu'un proche a téléphoné à votre insu ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci mais ce n'est pas la cas , le mobile est resté posé dans une pièce et n'a pas été utilisé.
c'est pour cela que c'est curieux ( pas d'emprunt, pas de vol , pas de perte et pas d'usage)
Comme si la communication d'une autre ligne avait été impactée sur ma ligne.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler