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Bbox

Que c'est lent?!!!

Bonsoir,

J'ai une BBOX Adsl simple. En voulant allumer la tele ce soir (donc le 7/11/2019), j'ai l'erreur F3411 - Erreur de réception. J'ai débranché, rebranché le décodeur + box. Rien y fait. Vider les caches, réinitialisation...Pareillement!

Et là, j'ai essayé avec la connexion Internet...Déjà je n'avais que 3,9 Mbps au départ (ce qui est faible) et maintenant je n'ai que 0,85 Mbps après un test de bande passante!!!!
En outre, normal qu'il n'y a pas de télé avec un débit famélique pareil!
Je suis dépité! Retour en l'an 2000!!

Je voulais savoir si c'était normal. (Problèmes techniques du serveur bouygues...etc)

J'ai une connexion à l'ancienne (l'ADSL sur une prise téléphone), j'ai tout changé tout vérifié mais rien y fait.

Veuillez résoudre ce litige.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Dominique

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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