Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Sav ne répond jamais au demande un peu technique?

Voila deux fois que je compose le 614
Il y a un mois pour un problème , incapable de trouver une solution, l’opérateur me dit que s'il ne clôture pas ma demande , il va perdre une prime. (je rêve)
donc je n'ai jamais été rappelé.
je renouvelle mon appel , un peu plus aimable mais idem on me promet de me rappeler mais rien.
Pas grave , je reçois des enquêtes à chacun de mes appels
dommage que je sois obligé de mettre au minimum une étoile.
zero c'est pas possible
la semaine prochaine je recommence

LOUIS P.
LOUIS P.

LOUIS P.

Niveau
0
46 / 100
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Faisons le point ensemble.

Si je me fie à la note laissée par mon collègue dans votre dossier, vous cherchez à mettre en route une configuration spécifique sur des appareil/application non liés à Bouygues Telecom.

Dans certains cas, il se peut que des mesures de protection soient configurées par l'opérateur pour garantir le bon fonctionnement général de nos offres.
Ici, la solution serait de passer par un VPN comme proposé par Frédéric S. ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1385998-blocage-application-ewelink

A ce jour, nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce mode de configuration.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Faisons le point ensemble.

Si je me fie à la note laissée par mon collègue dans votre dossier, vous cherchez à mettre en route une configuration spécifique sur des appareil/application non liés à Bouygues Telecom.

Dans certains cas, il se peut que des mesures de protection soient configurées par l'opérateur pour garantir le bon fonctionnement général de nos offres.
Ici, la solution serait de passer par un VPN comme proposé par Frédéric S. ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1385998-blocage-application-ewelink

A ce jour, nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce mode de configuration.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LOUIS P.
LOUIS P.

LOUIS P.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour
merci pour votre réponse sur ce forum.
Dommage de devoir râler pour avoir un interlocuteur ici, mon 1er message sur le sujet était resté sans réponse.
Il est tout de même bizarre qu’après mon appel d'il y a 3 jours, l'application Ewelink fonctionne de nouveau.
Lors de mon appel précédent c’était idem , le lendemain de mon appel l'application à fonctionné plusieurs semaines.
une coïncidence ? une une action technique ?
Je trouve drôle les différentes explications que m'ont donné mes interlocuteurs (c'est mon telephone , mes paramètre, l'IP bouygues, il se peut que ce soit un blocage de sécurité ....) Bref, on navigue à vue.
Mais trouvez-vous normal que ce blocage qui dure depuis des années ne soit pas solutionné?
c'est comme si , sur Bouygues je ne prouverez pas aller sur le site de météo France ou utiliser leur application , votre réponse serez aussi de passer par un VPN ? ( VPN gratuit= aucune sécurité, payant = payant), ou il faut contacter Météo france pour un solution.
Pour le moment l'application Ewelink re-fonctionne , mais vos services , au lieu de travailler avec ses clients pour trouver des solutions , vous n'apportez de des excuses pour ne pas rechercher à évoluer , pour vous différencier.
En tout cas , je suis persuadé qu'une action technique à été réalisée et donc réalisable , reste à la pérennisée.
Reste à votre disposition technique pour vous aider sur le sujet.
Bien à vous