J ai changé de tel en septembre et il y avait une offre 100€ remboursé. Je n ai pas eu de nouvelles et aimerais savoir ou voir le suivi de l l'offre. Merci
Réponses
Bonjour Emmanuelle,
A quelle date avez vous envoyé le coupon avec les justificatifs ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, le 24 septembre
Bonjour Emmanuelle,
Faisons le point ensemble.
S'il s'agit d'un coupon de remboursement lié au téléphone, par Bouygues Telecom, alors vous pouvez contacter le 01 70 56 59 18 qui pourra faire le point sur l'avancement de votre dossier.
Les offres sont ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Miari a répondu
EMMANUELLE a répondu
CORINNE a répondu
EMMANUELLE a posé une nouvelle question