Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma facture est différente de mon forfait?

Mon forfait est de 9,99€ par mois, or je constate que pour ce mois-ci ma facture est de 12,99€. En regardant le détail de ma facture, je constate que je n'ai aucun hors forfait, aucunes lignes en dehors de mon forfait de 9,99€ est cochée. Je ne comprends pas cette facture, sachant que ce n'est pas la première fois que Bouygues me sur-facture pour ensuite me rembourser.

ISMA
ISMA

ISMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom