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Pourquoi « Vous avez déjà un forfait Bouygues » alors que je suis chez free depuis 4 jours ?

Bonjour à vous,

J’ai résilié mon forfait B&you pour passer temporairement chez free, afin de passer sur le nouveau forfait B&you à 14,99€ avec internet illimité le week-end (je ne peux pas avoir de box et ne suis pas éligible Box 4G).
Comme d’habitude, il faut sortir pour bien re-rentrer dans la bouygue world of « I love only New clients ».

Cela fait depuis le début de la semaine que je suis définitivement chez free, et j’aimerais du coup revenir chez bouygue (pour l’instant rien de compliqué).
Cependant, lorsque que je veux valider ma commande, j’ai l’erreur : « Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfait »

Je ne suis pourtant plus chez eux ! Pouvez vous me dire jusqu’à quand cet erreur va apparaître, et vu que l’offre va se terminer d’ici le 18/11, pensez vous que je pourrai en bénéficier ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Respectueusement,

Tony

ANTONY V.
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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour Antony,

Welcome back in our Bytel world ! J'en déduis que vous êtes satisfait de nos services.
Suite à la consultation de votre dossier, la portabilité sortante de votre numéro s'est faite ce lundi 04/11.
Je vous invite à retenter votre commande dès lundi ou mardi prochain, la mise à jour de la portabilité aura été effectuée.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTONY V.
ANTONY V.

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Bonjour !

Toujours pas bon ce jour, 15/11/2019, qu’elle est là procedure à suivre dans ce genre de cas ?

Dois-je effetuer une action supplémentaire ?

Merci !

Respectueusement,

M VESIN

Bonjour Antony
Je suis là pour vous aider je viens de vous laisser un message vocal explicatif.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTONY V.
ANTONY V.

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Bonjour !

J’ai enfin trouvé, solution bête et enfantine, veuillez m’en excuser.

Il fallait tout simplement que je redemande mon RIO (oui oui).

J’espère que ce message sur le forum réussira à faire ouvrir les yeux à un aveugle comme moi !

Merci pour tout.

Respectueusement,

M VESIN