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Remboursement de l'Offre Spéciale Appels illimités mobile France

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de voir ma facture augmenter sans mon accord. J'ai réussi à annuler l'option mais j'en ai eu pour deux mois d'option "Offre Spéciale Appels illimités mobile France".

Ce n'est que 6 euros mais je trouve le procédé tout simplement scandaleux.

Comment se faire rembourser rapidement avant de passer directement par la case résiliation?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

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Equipe

Bonjour Guillaume,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine sur un créneau de 2h.

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte, votre offre box revient à l initiale, vous serez remboursé sur votre facture prochaine.

Bouchera, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que Guillaume sauf qu'en plus je n'arrive pas à accéder à mes options pour procéder à l'annulation, le site affichant le message suivant lorsque j'essaie d'atteindre mes options box : "Une erreur technique s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
Trouvant le procédé tout aussi scandaleux, pourriez vous procéder au plus tôt à l'annulation de cette option et au remboursement de celle-ci (9 euros pour ma part) ?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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0
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Procédé honteux.
Un dédommagement client pour abus de confiance devrait être prévu !!!!!

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Bonjour
Avez vous une solution svp ?
Option 3 euros, je n arrive pas à l enlever ce mois ci, honteux
Pas besoin et je ne trouve pas comment la retirer
Merci de votre aide

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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