Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

données mobile différentes du forfait souscrit

Bonjour

j'ai un forfait B&You 30 Go, or dans mes données mobiles n'apparaissent que 20 GO en consommation maximum possible , . lorsque j'arrive à 20 Go le service m'indique que je ne peux plus utiliser internet. merci pour votre aide

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine sur un créneau de 2h.

Je vous invite à vous rendre
Vérifiez que le trafic de données mobiles est bien activé.
Touchez Paramètres > Réseau et Internet > Consommation des données.
Touchez Cycle de facturation, puis touchez le curseur à côté de Définir une limite relative aux données et enfin OK.
Pour fixer la limite d’utilisation des données, touchez Limite de consommation données, indiquez la limite souhaitée, puis touchez DÉFINIR à 30 Go.

Une fois que votre utilisation des données mobiles atteint la limite fixée, le trafic de données mobiles est automatiquement désactivé sur votre appareil.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler