Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues a prélevé sur mon compte une somme de 50,21 euros le 21 octobre, je vais avoir une facture de 13,38 euros ?

Le 2 octobre j'ai eu une facture de 29,32 euros, puis le 21octobre, Bouygues a prélevé sur mon compte une somme de 50,21 euros, le 16 novembre, je vais régler unefacture de 29,32 euros et une autre facture de 13,38 euros à régler le 20 novembre. Sur mon compte client, je ne peux acceder qu'aux factures concernant le téléphone portable. Cela ne correspondpas au forfait Bbox Must VDSL ?

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denise,

Aorès vérifications, vos 2 lignes (mobile et box) n'apparaissent pas sur la même interface car les adresses renseignées pour chaque ligne sont différentes. Je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client mobile et d'y mettre l'adresse identique à celle de la box.

Pour vous connecter sur votre Espace Client Bbox, vous devez utiliser votre boite mail @bbox.fr comme identifiant. Si vous n'avez pas le mot de passe, suivez le parcours "mot de passe oublié".

Je reste à votre disposition si besoin était.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................