Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet/tv/téléphone ?

Bonsoir,
Je n'ai plus internet ni téléphone ni tv. Les voyants sur la box sont rouges. La fonction dépannage (que j'ai voulu utiliser via mon téléphone portable en 4G) ne fonctionne pas il m'est donc impossible de faire une analyse afin d'identifier la panne. J'ai débranché la box et l'ai rebranché après plusieurs minutes. Rien ne résout le problème.
On ma indiqué hier qu'en cas de coupure mon forfait me permets de bénéficier gratuitement d'une clé 4G disponible sous 2h.

J'attends donc votre retour

Cdt

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @NADEGE L. un #conseiller vous contactera pour tester votre box et vous guider , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler