Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait mobile : aucune confirmation de Bouygues a ma demande

Je viens de m'inscrire au forfait mobile de 11,99 euros, client de Bouygues déjà pour une box, je n'ai reçu aucune confirmation pour leur accord.
Comment savoir si ma demande est acceptée

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je ne trouve pas de commande à votre nom. Voici le lien pour souscrire à l'offre https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler