Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reseau Wifi pas d'acces a internet ??

Depuis ce matin impossible a mes appareils mobile de ce connecter a internet par le wufi , les appareils sont bien reconnus et connectés au reseau ( donc identifiés) mais pas d'acces a internet ..... super , je viens de m'abonner en plus 1ere panne au bout de 3 semaines , suis sous fibre must .....

j'ai essayer de changer les dns sur mes appareils / reboot la box /

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
54 / 100
merci pour le lien, mais deja fait et la reponse fut amusante , je suis trop loin de la box pour capter la wifi !!! surtout que je suis a 3m , bref je sents que je vais devoir appeler pour un rdv technicien qui au final va remplacer la box ... , je regrette mon ancien fai ... leur wifi niveau puissance pas top mais jamais eu de defaut.

je sais pas si il a eu une maj firmware si oui bin que ces messieurs ingenieurs controlent avant de balancer

PS: Probleme reglé apres 4 reboot et 3 reset , ce fut laborieux