Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de résiliation par téléphone ?

J ai téléphoné le 12/10 au service client pour avoir des infos sur un nouveau forfait. Suite aux explications de la chargée de clientèle, jai pris 3 nouveaux forfait. La chargée de clientèle m a alors résilié les 3 lignes sans m avertir dès frais engagés. Je réclame donc le remboursement des 2x6 € payés sur les factures reçues depuis. Je suis client Bouygues depuis 30 ans, j ai 5 lignes chez vous ainsi qu une BBox ! J ai du changer les numéros des 3 lignes alors que je suis client chez vous !
J espère obtenir au moins une réponse à ma demande
Cordialement
M ********

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thierry,

Je comprends votre étonnement. En effet, une résiliation d'une offre B&You par téléphone génère 6€ de frais de traitement. Les nouvelles offres qui ont été souscrites vous permettent d'économiser par rapport à celles que vous aviez. Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler